• L’union européenne, prison des peuples, est une machine à broyer les identités au seul bénéfice d’une entité supranationale profondément anti-démocratique. Le premier danger mortel est sans doute cette immigration massive et incontrôlée. Les sociétés multiculturelles sont par essence des sociétés multi-conflictuelles.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ah la belle religion d’amour, de tolérance et de paix tant vantée par nos lèches-babouches et suceurs de Coran en France. Pour les plus pressés d’assister au spectacle, passez les salamalikoums de l’enturbanné annonçant le verdict sous l’emprise de la charia (sourate 5:38 du Saint Coran, coupez la main des voleurs *) et allez directement à 0 mn 48 s assister au découpage halal.

    A noter que le bourreau a bien du mal à décapiter le poignet du supplicié qui se tord de douleur (en bas à droite de la vidéo), taper fort à coup de machette ne suffit pas, il est obligé de scier de toutes ses forces pour que la main se détache enfin du bras. A noter également, le mahométan-voyeur filmant avec son smartphone juste au-dessus de la scène. Surement pour se repasser le film le soir en famille.

    Plus on l’a connaît, plus on l’aime cette religion. Il faut encore plus de mosquées en France, plus de femmes voilées dans les rues de nos villes, plus de viande halal dans nos assiettes. On veut l’application de la charia à la place de nos lois. On veut vivre comme ces sauvages en Arabie Saoudite.


    Ames sensibles s'abstenir

    * Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est puissant, sage. Sourate 5:38

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • D’après nos informations, il y a  entre 300 et 600 000 personnes en Afrique du Nord qui attendent de traverser la Méditerranée a déclaré le ministre de l’intérieur italien, Angelino Alfano, en marge d’un congrès à Palerme sur l’immigration. Nous nous battrons pour que l’Europe défende les frontières a-t-il ajouté (ndlr : traiter le mal (l’union européenne) par le mal (l’immigration de masse) est une gageure…). Ce n’est pas uniquement une question italienne, nous nous battrons pour que cette frontière soit défendue. Nous avons un instrument qui s’appelle Frontex qui doit être développé. Si nous ne défendons pas nos frontières, le problème des débarquements ne pourra pas être résolu.

    Pendant les trois premiers mois de 2014, 10 962 étrangers ont débarqué sur les côtes italiennes. Un chiffre bien supérieur à celui du premier trimestre 2013. L’été arrivant, avec les améliorations des conditions maritimes et la grande instabilité des pays d’où proviennent les barques, Libye en tête (ndlr : merci Sako et BHL), il est prévisible que les débarquements continueront à un rythme très important. 

    Roberto Maroni (Ligue du Nord), a pointé du doigt l’abolition du délit de clandestinité : Arriveront sur les côtes italiennes des flottes de barques. L’abolition de la loi Fini-Bossi est une imbécillité car cela donne le signal suivant : venez en Italie et vous ne serez jamais expulsés”. Les grandes organisations criminelles qui gèrent le trafic d’êtres humains connaissent parfaitement la situation de chaque pays et dirigent les flux d’immigrés vers tel ou tel pays selon leur système juridique...

    Maroni a ajouté que cette mesure était le fruit d’une décision IDEOLOGIQUE et que le résultat donnera lieu à un sacré retour de boomerang. Source : Ansa.it via ReduitNational.com


    im-copie-24.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Les anglais sont de plus en plus nombreux à dénoncer l’islamisation à marche forcée de leur pays et la provocation permanente des mahométans dans leurs villes en particulier à Londres. Voici une excellente vidéo à regarder jusqu’au bout tournée par les patriotes de Britain First. Le 4 avril dernier, les militants de ce groupe anti-islam ont eu le courage de chasser de la rue une masse de musulmans barbus et en djellaba venus manifester devant l’ambassade du Liban à Londres.  Et bien sûr, la police est finalement intervenue pour les en empêcher. L’Etat anglais complice comme en France…


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    4 commentaires
  • Un musulman a tiré 7 balles sur Nathan Abela, 24 ans, un patriote résistant contre l’islamisation de l’Australie et résidant dans la banlieue ouest de Sydney. La tentative de meurtre s’est produite vendredi 4 avril vers 23h00 (heure locale) lorsque le mahométan a demandé au patriote, chez lui au moment des faits, s’il était à la bonne adresse puis a ouvert le feu sur la porte et les fenêtres forçant Nathan à se jeter à terre. Par chance, le patriote a seulement été blessé à la main. Source info : dailytelegraph.com.


    Nathan Abela a fait un déclaration aux medias après la tentative d’assassinat

    im-copie-23.jpg


    Le 29 mars, un autre musulman (ou peut-être le tueur) a posté une vidéo toujours en ligne sur YouTube désignant Nathan Abela comme ennemi d’Allah. Addendum 6/04 : Youtube a censuré la vidéo mais on la retrouve ici :

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Après l’attaque d’un centre commercial à Nairobi (Kenya) par des musulmans en septembre 2013 tuant 68 personnes, le cancer islamique n’en finit plus de ronger ce pays comme tant d’autres en Afrique et malheureusement aussi en Europe. Vendredi 4 avril, juste après la prière à la mosquée de Mombasa (Est du pays), des jeunes musulmans, ont attaqué la police suite à la mort d’un de leur imam radical accusé de soutenir les islamistes locaux.

    Prières clandestines dans la rue, échauffourées, revendications agressives, le lot de provocations est habituel et ressemble fortement à des scènes de déjà vues dans les banlieues françaises islamisées et pas plus tard que le 16 mars dernier à la sortie de la mosquée de Chanteloup-Les-Vignes(78)


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Rochdale est une ville anglaise en partie islamisée du nord-ouest de l’Angleterre. Le 26 mars dernier, les mahométans locaux ont provoqué les autorités en levant le drapeau pakistanais face à l'hotel de ville, drapeau dont l’emblème est le croissant islamique. Acte de conquête pour signifier que cette ville devient une terre d’islam…


    Voir aussi : Pose d’un minaret géant sur la mosquée de Rochdale

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Reportage de CBN-News sur la situation en Suède où l’immigration de masse, les banlieues islamisées et le multiculturalisme font aussi des ravages. Selon un rapport de l’ONU la Suède pourrait atteindre le niveau d’un pays du tiers-monde dans 15 ans en dessous de la Bulgarie et de la Libye. Et comme en France, les suédois dénonçant la situation de leur pays sont traités de racistes et d'extrémistes par la caste politique.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le 10 mars dernier, les mahométans locaux ont appelé à voter dans la vidéo ci-dessous contre le maire sortant, Hervé Chevreau (liste Divers droite) parce qu’il a fermé fin 2008 une de leur salle de prière clandestine laissant des centaines de fidèles sans lieu de prière et des centaines d’enfants privés de cours d’arabe Hervé Chevreau a été finalement réélu au 1er tour avec 65% des voix.


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire