• Angleterre : un journaliste patriote arrêté par la police pour avoir critiqué l’islam en public

    La chaîne US CBN News revient sur l'arrestation en avril dernier de Paul Weston, un journaliste patriote anglais, pour avoir repris publiquement une citation de Winston Churchill critiquant l’islam (extrait) :

    Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste… Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde… Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte.

    Aujourd’hui en Grande-Bretagne, des pasteurs, des prêtres ou des militants politiques peuvent arrêtés et embarqués au poste de police pour avoir critiqué l'islam, l'immigration ou l'homosexualité déclare Paul Weston.

    Les charges contre le journaliste ont été abandonnées mais son arrestation et les mises en garde ont un effet dissuasif et paralysent la liberté d’expression.

    Je ne me tairai pas affirme Paul Weston. S’ils me mettent en prison cela montrera à quel point la liberté d’expression est muselée.


    « Australie : les autorités durcissent encore les règles de l’immigration clandestine : les demandeurs d'asile doivent partir !Pays-Bas, La Haye : des musulmans menacent de massacrer les juifs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Se défendre est même interdit,les policiers se laissent tabasser quelquefois entrainant la mort pour ne pas faire de vagues et obéir aux ordres de leurs supérieurs, au nom du sacro-saint vivre-ensemble, pas d'amalgame ou ne pas stigmatiser, l'islam est une religion comme une autre. Heureusement il nous reste encore internet mais la police de la pensée unique va certainement intervenir sur ce dernier espace de liberté, qui sait la neo-stasi ou neo-gestapo viendra nous arrêter. Bientot la charia en Europe ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :