• Australie : les autorités durcissent encore les règles de l’immigration clandestine : les demandeurs d'asile doivent partir !

    Dans le cadre de l’Opération Sovereign Borders (maitrise des frontières) active depuis l’arrivée au pouvoir d’un nouveau gouvernement australien libéral – national fin 2013, Scott Morrison le ministre australien de l’immigration s’est exprimé dans une vidéo le 25 juin où il avertit que les demandeurs d’asile (en clair les clandestins) présents dans les centres de détentions australiens doivent retourner d’où ils viennent ou bien ils resteront enfermés indéfiniment.  

    Il y a de nouvelles règles mises en place par le nouveau gouvernement australien a déclaré Morrison : vous ne pourrez jamais rester en Australie, c’est la politique de ce gouvernement.

    Qu’attend l’UE pour suivre l’exemple de l’Australie ? Au contraire de la raison et du bon sens, l’UE accueille en masse l’immigration extra-européenne en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient. Honte aux apparatchiks non élus de l'UE, honte aux traitres de politiques français qui laissent notre pays submergé par l'immigration de masse. 


    Voir aussi : le gouvernement australien ferme ses frontières maritimes et repousse fermement l'immigration clandestine.

    « L’UE réactive la pompe aspirante de l’immigration extra-européenneAngleterre : un journaliste patriote arrêté par la police pour avoir critiqué l’islam en public »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :