• L’UE réactive la pompe aspirante de l’immigration extra-européenne

    Alors que l’Australie a mis un frein à l’immigration clandestine, Cecilia Malmström apparatchik non élu, commissaire aux affaires intérieures de l’UE a déclaré en Italie mardi 8 juin qu’il faut ouvrir des voies légales pour permettre aux réfugiés (en clair des clandestins) en provenance de Lybie de venir dans l’UE sinon ils se tournent vers les filières clandestines. Malmström a enfoncé le clou en ajoutant que les pays voisins de la Syrie accueillent 3 millions de réfugiés et moins de 100.000 ont été réinstallés dans les 28 pays de l'UE. Ce n'est pas beaucoup. Source info : lepoint.fr

    Au lieu d’appliquer une politique ferme à l'instar de l’Australie, les positions inconséquentes de cette femme et de ce qu’elle représente vont encore alimenter la pompe aspirante des clandestins en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient vers l'Europe. 

    Voila où mène la politique immigrationniste criminelle de l’UE, ici en Sicile …

    Rappelons également que Malmström a signé au nom de l’UE fin 2013 un accord avec la Turquie permettant aux turcs de circuler sans Visa dans l’union européenne dès 2017 : 70 millions de musulmans en Turquie dont une partie veut aussi imposer un Califa comme les fous d'Allah de l'Etat Islamique en Irak...

    « Suède. Une ex-musulmane parle : la Suède pourrait plonger dans une guerre civile sanglante dans 10 ou 20 ansAustralie : les autorités durcissent encore les règles de l’immigration clandestine : les demandeurs d'asile doivent partir ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:50
    Le flot incessant de l´immigration va s´intensifier et en toute légalité, les clandestins pourront choisir leur pays d´asile, le plus intéressant financièrement.
    Il suffirait d´une répression musclée et de grillages électrifiés pour faire cesser ce flux mais l´UE veut ou le remplacement de population plus docile et moins chère ou une guerre intérieure.
    Dans la première video, on voit des Somaliens, et l´on ne screene pas les immigrés donc il doit y avoir des meurtriers ou des jihadistes dans le lot. On dirait que l´UE veut le califat à n´importe quel prix en Europe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :