• Catherine Ashton aux affaires étrangères de l’EURSS en Iran avec un foulard islamique sur la tête

    Qui connait Catherine Ashton ? Pas grand monde. Et pourtant c’est une des apparatchiks non élue par les peuples européens représentante de l’EURSS pour les affaires étrangères et la politique de sécurité. Cette femme est aussi vice-présidente de la commission européenne. C’est à ce personnage et à d’autres comme Martin Schulz ou Herman Van Rompuy que les politicards français ont vendu notre souveraineté nationale pour le pire avec les conséquences catastrophiques que l’on connait aujourd’hui : suppression des frontières, destruction des nations, immigration massive, zones de non droit dans les banlieues, délinquance étrangère, islamisation de la France et remplacement des français de souche tout cela bien sur sans que le peuple soit consulté.

    Pour en revenir à Ashton, dont le passé de militante écolo-gauchiste ne fait pas de doute (voir ici), l’apparatchik est allée récemment en Iran rencontrer Ali Shamkhani, chef musulman chiite du conseil national de la sécurité de ce pays 100% islamique où la charia fait force de loi et où la police musulmane patrouille jour et nuit dans les rues pour traquer la moindre déviance à l’islam.

    Pour montrer sa soumission aux mollahs iraniens considérant sans doute que la charia, la loi islamique, est l’avenir de l’Europe, la donzelle, véritable suceuse de babouches pour l'occasion, a mis un foulard islamique sur sa tête et plus généralement s’est habillée comme une musulmane… Sans doute est-elle déjà convertie à l’islam dans ce qui lui sert de cervelle.

    Avec de tels personnages aux manettes de l’Europe, il ne faut pas s’étonner de l’islamisation rampante de nos pays. L’union européenne vantée par nos politichiens comme un oasis de paix, de progrès et de développement économique se transforme tous les jours un peu plus en cauchemar…  

    Source vidéo : le site de l’EURSS totalitaire et génocidaire des peuples européens ec.europa.eu


    im-copie-20.jpg

    Ashton à Bruxelles

    im2-copie-2.jpg

    Ashton à Téhéran. En plus d'être une traîtresse, c'est un laidron. Finalement le foulard lui va bien. Que les mollahs iraniens la gardent dans leur harem.


    « Syrie : des musulmans forcent un chrétien à se convertir à l’islam… avant de l’égorgerAngleterre : une musulmane en nikab refuse d’éduquer ses enfants pour éviter qu’ils deviennent des islamistes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :