• Syrie : des musulmans forcent un chrétien à se convertir à l’islam… avant de l’égorger

    Addendum 6/4/14. Suite à plusieurs remarques de lecteurs, nous précisons que notre but n'est pas de faire l'apologie du crime ni aucune sorte de voyeurisme pour les internautes mais de dénoncer les horreurs commises par les islamistes, musulmans par ailleurs, au nom de l'islam et surtout de montrer que cette religion qui n'en est pas une mais une idéologie politico-religieuse est criminelle dans ses fondements.

    Ce qui se passe en Syrie actuellement se déroulera en France et plus généralement en Europe dans les décennies à venir si rien n'est fait pour stopper l’immigration de masse arabo-musulmane et son corollaire l'islamisation de notre pays. C'est malheureusement un scénario plausible qui se confirme chaque jour un peu plus. Robin.


    Ames sensibles s’abstenir


    im-copie-19.jpg

    « Et toujours l’invasion sauvage de clandestins africains dans les enclaves espagnoles du MarocCatherine Ashton aux affaires étrangères de l’EURSS en Iran avec un foulard islamique sur la tête »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    sylla
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:57
    ceci na rien avoir avec l'islam se sont des crimminel la
    5
    marc
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:57
    je ne suis pas musulman mais je ne pense pas qu'il defenderait cet acte , clairement criminel
    je pense que ton blog va juste creer une haine contre une religion que l'on connait pas
    comme les romains avec notre seigneur Jesus christ
    4
    Isabelle Marouille-C
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:57
    Peut-etre devriez-vous vous informer plus et aussi voyager ou habiter dans differents pays aux religions diverses comme je l'ai fait pour vous rendre compte qu'en fait, l'islam comme toutes les autres religions, dont le christianisme(ie les extremistes chretiens aux Etats-Unis qui mettent des bombes dans les cliniques qui pratiquent l'avortement&persecutent et agressent les homosexuels de maniere systematique!), l'islam, disais-je donc souffre comme le christianisme, le judaisme et l'hinduisme (de ce groupe, je dois exclure le bouddhisme et le sikkhisme qui reposent sur des idees de paix et d'harmonie entre les etres humains!)d'un extremisme negatif, aggressif et destructeur.Il y a toujours eu, dans toute religion, des croyants moderes qui ne demandent qu'a pratiquer leur religion en paix et tout en respectant les lois des pays ou ils resident. Je parle en connaissance de cause car je connais de telles personnes, musulmanes je precise, ou j'habite, dans le Sud de l'Angleterre.
    De plus, quand j'ai habite a Dubai, j'ai pris le temps de lire le Coran, ce que je doute vous n'ayiez jamais fait&il n'y est a aucun moment mentionne que les femmes doivent etre voilees, soumises ou maltraitees. Comme il en est pour chaque religion, sauf les 2 mentionnees precedemment, l'interpretation des hommes de ces textes religieux en a transforme le sens pour defendre leurs idees sexistes, retrogrades&sectaires.
    Quand je lis de tels propos, j'ai honte d'etre francaise car la France que j'aime et respecte est celle des droits de l'homme/la femme d'ou qu'il/elle soit et cette France me semble de plus en plus s'eloigner de cet ideal pour se definir par l'exclusion, le racisme&l'isolationnisme(anti-Europe, anti-musulman, anti-arabe, en 2 mots franco-francais!)qu'elle avait dans le passe si bien critiquee quand il s'agissait de parler de la politique isolationniste des USA!!!!
    Quel avenir voulez-vous atteindre en vous refermant sur vous-memes? Si tous les etrangers doivent rentrer dans leur pays respectifs, alors rapatrions egalement tous les francais qui vivent a l'etranger????
    Bonne lecture.
    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:40

    Relisez les livres d'histoire où vous découvrirez que l'islam s'est toujours comporté en conquérant et destructeur de civilisations. C'est ce qui se passe actuellement en Europe.

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:13

    Bonjour, 

    Notre blog ne crée pas de haine mais montre les horreurs commisent pas les islamistes passées sous silence par les médias aux ordres. Les prochains martyres seront les chrétiens d'Europe s'y nous ne réagissons pas. Lisez le Coran et constatez comment les chrétiens et les juifs y sont traités. Les islamistes en Syrie et dans beaucoup d'autres pays où ils sévissent ne font qu'appliquer les sourates du Coran. Par ailleurs, avez-vous entendu un seul musulman en Europe dénoncer les atrocités en Syrie sur les chrétiens et sur d'autres populations ? La réponse est non. Tout cela est sans doute très choquant dans notre pays en paix depuis 70 ans mais il est préférable de regarder la réalité et d'y faire face si nous ne voulons pas y être confrontée un jour. Bien à vous. Robin

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:50

    Si bien sur que cela a voir avec l'islam puisque ce sont des islamistes qui ont commis ce crime ignoble. L'islam est une idéologie politico-religieuse voilente, agressive et criminelle depuis sa naissance au 7eme siècle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :