• Danemark : les socialistes veulent que les étudiants s'installent dans les ghettos d’immigrants

    Au Danemark, les responsables du parti sociale-démocrate louent (avec l’argent public ?) des studios à bas prix aux étudiants danois dans le ghetto d’immigrés de Mjølnerparken près de Copenhague. 
    Mais l’expérience a tourné au cauchemar pour les jeunes danois installés dans le ghetto. Vols et agressions quotidiens de gangs les ont fait fuir au bout de quelques mois.
    Face aux problèmes, les socialistes ont demandé plus de police et plus d’argent. Pour eux, la criminalité devrait baisser si les danois de souche reviennent s’installer dans ces zones sensibles et se mélangent avec les populations locales…

    « Des musulmans radicaux menacent la Norvège d’un nouvel 11 septembrePays arabo-musulmans : les sites cochons sont allah fête ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    DISSIDENT
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:09
    Je propose d'installer dans ces quartiers tous les responsables politiques (ainsi que leurs familles, bien entendu) qui imposent l'immigration à leurs concitoyens.

    D'ailleurs je ne comprends absolument pas pourquoi toutes ces "élites" qui nous vantent les bienfaits de cette invasion n'ont pas encore élu domicile dans ces zones ou ils pourraient profiter de la diversité tellement chère à leur petit coeur.

    Mais pourquoi se refusent-ils un tel bonheur? C'est incompréhensible!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :