• Des musulmans radicaux menacent la Norvège d’un nouvel 11 septembre

    Après la tuerie sur l’ile d’Utoya en juillet 2011, la société civile norvégienne serait-elle sur le point de se déchirer sous les coups de butoir d’une immigration extra-européenne sans contrôle ? 

    Récemment, un groupe de musulmans radicaux a menacé le pays d’un nouveau 11 septembre si la charia, la loi islamique, n’était pas appliquée. Ce n’est pas la première fois que les musulmans profèrent des menaces de mort dans ce pays. Un imam d’origine pakistanaise avait menacé de prison ceux qui ne prient pas et voulait décapiter ceux qui ne jeûnent pas pendant le ramadan.

    Un des musulmans du groupe radical a tenté d’obtenir une licence de port d’armes en s’inscrivant à des cours de chasse mais le mahométan a été démasqué par l’association des chasseurs norvégiens voyant qu’il s’intéressait plus aux fusils qu’à la nature.

    Malgré une situation inquiétante, le parti travailliste norvégien continue de faire venir en masse une immigration des pays islamiques afin de disposer d’un réservoir électoral sans limite.

    Quel nouveau prix devra payer la Norvège pour cette politique insensée ?


    « Le magasin Auchan de Villebon (91) ne vend plus de Crèches parce que ‘’ça choque’’ (les musulmans ?) !Danemark : les socialistes veulent que les étudiants s'installent dans les ghettos d’immigrants »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :