• France : l’islamisation et la propagande musulmane continuent

    Les mahométans ont interviewé des musulmanes bâchées sur l’esplanade du Trocadéro avec la Tour Eiffel en arrière-plan, endroit et monument symboliques pour bien marquer l’emprise de l’islam en France et la conquête avancée…


    « Suède, 25 mai : une jeune fille a été violée et violemment agressée par des immigrésStrasbourg : les mosquées poussent comme des champignons »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    ouadfel
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:53
    Dommage d'en arriver là ,un citoyen français qui ne fait pas la différence entre deux belles jeunes filles et de plus ,jolies et camionnette ou toiture ou meule de foin qu'on bâche contre la pluie ou contre le soleil ,alors que les jeunes filles ,par conviction religieuses sont voilées et non pas bâchées...Quelle différence y a t-il entre le voile musulman et la soutane des religieuses?? D'après vous qui êtes si fort en linguistique ,elles sont bâchées .. En simple individu qui respecte toutes les religions ,je n'oserais pas employer cette vulgarité pour désigner des êtres des personnes de foi.. Chez nous aussi ,il y a des églises ,des synagogues et maisons de cultes et on les respecte toutes ... Et cette esplanade ,dont vous êtes si fiers ,débarrassez là d'abord de tous ces vendeurs à la sauvette et de prostituées ,cessez de vous lamenter en lançant des titres propagandistes; "" l'islamisation et la propagande musulmane "" en montrant deux innocentes jeunes filles qui ,si elles lisaient votre article et j'en doute ,vous riraient au nez (comme on dit chez nous ,des obsèques en grandes pompes pour la mort d'un rat )
    3
    ouadfel
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:53
    On voit bien que tu n'as jamais visité les pays du Maghreb .. le Maroc est un pays très civilisé où des français peuvent venir travailler ,construire des villas ,faire du tourisme ,à Marrakech ,ou du ski à Ifrane ou monter sur un chameau et faire du caravaning à Taroudant ,Zagora , habiter chez des gens hospitaliers tout en votant pour le F N et personne ne leur en veut et mon pays ,bien qu'islamique et bien sûr moderne , tolère que des étrangers se baladent à demi nus pour profiter du soleil ,et mon pays ,islamique mais qui n'a jamais eu recours à la guillotine (vous avez oublié votre cours d'histoire , mon cher Robin ) et dans mon pays ,les filles sont de s'habiller comme elles veulent ,à condition de respecter les mœurs des autres personnes...Allez ,mon ami ,venez chez moi et vous serez très bien reçu ,à Casablanca ,le plus grand port d'Afrique ..venez découvrir la vie ,les belles de Méditerranée et de l'Atlantique. . Venez voir comment vivent les mahométans; tandis que ceux qui sont chez vous ,dites vous bien ,que leurs parents ont aidé à reconstruire la France ,à extraire le minerai ,chose que vous ne pourriez faire ou daigneriez exécuter. Voila ,c'était une mise au point pour vous montrer ce qu'est de l'agacement et je vous laisse avec votre cher parti que vous avez soulevé aux nues...Amusez vous bien et sans rancune ET VIVE LA FRANCE !!!!
    2
    Orpel
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:53
    Bonjour, La France est laïque...Laïque veut dire SANS signe distinctif extérieur de signes religieux. Le 1er commentaire fait par l'islamiste de service, qui ne fait pas la différence entre une religieuse catholique, qui ne vit QUE de la charité chrétienne, et les Belphégors de l'islam, c'est qu'il n'a rien à faire sur NOTRE terre... Si cela ne vous plait pas, retourner en terre islamique, mais ici, c'est la France, terre catholique et laïque
    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:27

    Tu nous fatigues Momo. Le voile islamique, symbole de la soumission et du communautarisme, n'a rien à faire en France. Ton pays est musulman, très bien, pas le nôtre. Ton pays applique la charia, très bien aussi, pas le notre, c'est un pays laïque. Ta religion d'un autre âge, on en veut pas. Bien à toi Momo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :