• Suède, 25 mai : une jeune fille a été violée et violemment agressée par des immigrés

    Aneth Admundsson a témoigné de son agression sur sa page facebook : deux individus sont sortis des bois et m’ont agressé parce que je n’ai pas voulu enlevé mes vétements. Ils m’ont battu et donné des coups de pieds. Un des deux hommes m’a violé et j’ai perdu conscience. Quand j’ai repris mes esprits, j’ai découvert que j’avais été violée. J’ai commencé à ramper mais j’ai reçu des coups de pieds dans la bouche… Ce n’était pas des suédois. Source : exponerat.net


    im-copie-47.jpg

    « Ce soir, c'est la victoire des français patriotes contre l’EURSS liberticide, totalitaire et islamophileFrance : l’islamisation et la propagande musulmane continuent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dot
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:53
    La Suède est le premier pays européen pour les viols et le second mondial après l'Afrique du Sud ou l'Australie. Elle a pudiquement ajouté "ce n'étaient pas Suédois" car les remarques évoquant des allogènes est puni par la loi pour racisme. Pourtant les viols sont à 100% le fait d'étrangers, les gentils immigrés, accueillis et même emmenés par le gouvernement. ( Irakiens, Somaliens )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :