• France, ville de Troyes, juillet 2012. Interview édifiante d’une musulmane en burka par une officine islamique

    L’IFESI (pour Institut Français d’Etudes et de Sciences Islamiques en clair une organisation de propagande musulmane et de diffusion du coran) interviewe une musulmane portant la burka qui aurait été interpellée par la police à l'entrée de son domicile.

    A noter au début de la vidéo en guise d’introduction une série de gros plans sur l’immeuble de la police nationale et la cathédrale de Troyes, symboles de l’autorité et du christianisme en France évidemment détestés par les musulmans.

    Dans l’interview, on assiste à l’habituel discours victimaire de l’emburkanée utilisant les poncifs islamiques classiques, les soi-disant humiliations et l'irrespect de la part des policiers lors de l’arrestation et de l’interrogation. Cette personne est probablement manipulée par son islamiste de mari associé à l'imam radical de la mosquée du coin (voir le couple à la fin de la vidéo se baladant dans la campagne française l'un en djellaba l'autre en burka).

    Faut-il rappeler à cette Belphégor et à son mahométan d’interviewer, et plus généralement à toute cette clique moyenâgeuse, que la loi française interdit la dissimulation du visage dans l’espace publique depuis 2011. Démonstration est à nouveau faite que les musulmans en France ne respectent rien et surtout pas la loi républicaine… 

    Ces gens n’en finissent pas de pourrir notre pays par leurs comportements outranciers et communautaristes. Leur but est évident : rejeter toutes nos valeurs et nos règles pour conquérir le territoire et imposer une dictature islamique. Et dire qu'ils sont soutenus par presque toute la classe politique. Des temps difficiles se préparent... Un jour, il faudra certainement choisir son camp : collaborer (en esclave), se convertir ou résister.


    « Comment les Frères Musulmans infiltrent l'Union Européenne et les Etats-UnisL'Angleterre sous la menace de l'islam radical »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    3
    François le français
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:12
    la première réaction est d'en rire ... mais quand on a, comme moi, la soixantaine, on mesure l'ampleur de la mutation depuis les années soixante et on peut s'inquiéter ! Non pas pour soi-même, mais pour les générations futures ...

    Le processus d'invasion est en route depuis bien trop longtemps. Il est trop tard pour le maîtriser "raisonnablement"

    Beaucoup trop de nos concitoyens sont aveugles, naïfs, stupides... voire même complices !

    Pauvre société ...
    2
    Mardi 14 Août 2012 à 08:32

    Rien n'est jamais figé. Cette affaire finira dans les larmes et le sang. Viendra un jour où il faudra se battre pour sauver sa peau. 

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 15:15
    Elle devrait tenter sa chance au Carnaval de Rio.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :