• L'Angleterre sous la menace de l'islam radical

    Anjem Choudary, un chef musulman au Royaume-Unis, veut y instaurer la charia car le coran impose aux musulmans de prendre le pouvoir quand ils deviennent majoritaires dans un pays pour imposer la loi islamique.

    Pour lui, cela ne fait aucun doute, les musulmans domineront l’Angleterre, et aussi l’Europe et les Etats-Unis, ce n’est qu’une question de temps.

    Son but est également celui d’autres groupes islamistes frères sévissant en Belgique et en Hollande. Pour l’instant, ils s’en tiennent à manifester dans la rue ou sur Internet mais ils n’hésiteront pas à s’imposer par la violence pour instaurer un califat, un Etat islamique, dès qu’ils en auront la possibilité, ceci conformément au coran.

    Leurs convictions sont par ailleurs renforcées par les nouveaux régimes islamistes issus des soi-disant révolutions arabes au Moyen-Orient.

     Vidéo sous-titrée issue du reportage de la chaîne de TV CBN tourné en juillet 2012.


    « France, ville de Troyes, juillet 2012. Interview édifiante d’une musulmane en burka par une officine islamiqueSyrie : atrocités commises par les musulmans de l’armée ''libre'' au nom d’Allah »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :