• Syrie : atrocités commises par les musulmans de l’armée ''libre'' au nom d’Allah

    Les soi-disant ''combattants pour la liberté et pour la démocratie'' soutenus sans réserve par nos médias et le gouvernement socialo-communiste actuel ont massacré des pauvres bougres, à priori des employés de la poste de l’horrible gouvernement Syrien de  Bachar.

    Massacrés donc aux cris habituels d’allah akbar par les adeptes de la religion de paix et de tolérance lorsque les victimes, jetés du haut d’un immeuble de plusieurs étages, s’écrasaient au sol dans une mare de sang.

    Imaginez dans quelques décennies quand des hordes de musulmans en France, majoritaires et au pouvoir, jetteront les chrétiens ou les infidèles depuis le 1er étage de la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe...

    Un délire ? Il y a 40 ans qui aurait imaginé la progression fulgurante de l’islam et ses corollaires dans notre pays; le voile islamique et depuis l’élection d’Hollande la burka, pullulant dans les rues, les milliers de mosquées construites dans les villes de France où l’islam radical est prêché en arabe, la viande halal avalée sans le savoir, la finance islamique et tant d'autres signes de l'islamisation de la France. Pourquoi l’islam s’arrêterait en si bon chemin alors que nos gouvernants lui ouvrent un boulevard et rampent à ses pieds ?

    L’islam ne tolère rien d’autre que lui-même, détruit toutes les civilisations sur son passage et massacre tous ceux qui ne se soumettent pas à son idéologie mortifère ou sont considérés comme ennemis… L'islam ciblera nos enfants comme ennemi. 


     Ames sensibles s'abstenir

    « L'Angleterre sous la menace de l'islam radicalDes tunisiennes courageuses manifestent pour défendre leurs droits menacés par la charia, la loi islamique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :