• Irak : les musulmans jihadistes exécutent en masse des prisonniers

    Les scènes abominables se suivent et s’enchainent en terre d’islam, la religion de tolérance et d’amour mise régulièrement en avant par le régime islamo-socialiste français qui aime tant fêter le ramadan aves les mahométans (on va encore le voir cette année) et inaugurer des mosquées à tour de bras partout en France.

    Cette fois-ci les musulmans sunnites du groupe terroriste Etat Islamique en Irak et au Levant exécutent froidement à la chaine des prisonniers chiites du régime irakien d’une balle dans la nuque, sauvagerie à l’état pur filmée en juin à quelques milliers de km de notre pays.

    Mais après tout, les fous d’Allah reproduisent 1400 ans plus tard le comportement de leur prophète de malheur pillard criminel du désert. Aujourd’hui au Moyen-Orient, demain en France et dans toute l’Europe où ils continuent à venir par millions. On en voit déjà les prémices dans nos villes quand des hordes d’Algériens descendent dans les rues couverts du drapeau au croissant islamique, brûlent et vandalisent tout ce qui leur tombe dans les mains quand ils n'agressent pas les français de souche.


    Ames sensibles s’abstenir, images insoutenables.

    « Angleterre : débat télévisé avec des musulmanes en niqabMessage aux musulmanes algériennes : ne venez plus accoucher en France, Allah l'interdit ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :