• Message aux musulmanes algériennes : ne venez plus accoucher en France, Allah l'interdit !

    Voici une vidéo postée par un certain Adam Ibn Adn sur Youtube le 4 juin 2014, un pieu musulman algérien proposant des fatwas courtes et bénéfiques comme il le dit. Notre mahométan se lamente que beaucoup de ''sœurs'' musulmanes algériennes viennent accoucher en France parce que les hôpitaux algériens sont déficients en matière de propreté, de matériel médical et que cela peut tourner mal en cas de complication.

    Notre adepte de la religion d’amour pose donc la question à un certain Sheikh (imam ?) Ali Redha. Quel est votre conseil à ce sujet ? La réponse au téléphone de l’ayatollah local à la voix nasillarde est que les ''sœurs'' peuvent aller accoucher en France si leur cas est grave mais qu’Allah ne le permet pas pour tous les autres cas à cause de la présence de médecins (français, ndlr : s’il y en a encore) non musulmans hommes et femmes mélangés… alors que dans les cliniques algériennes il y a (exclusivement) des femmes musulmanes médecins. Louons Allah qui pour une fois ne dit pas de conneries ou n'appelle pas au meurtre des mécréants.


    « Irak : les musulmans jihadistes exécutent en masse des prisonniersAustralie : le gouvernement repousse l’immigration clandestine et ferme ses frontières maritimes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :