• Rediff. Suède : les pompiers ne veulent plus intervenir dans les banlieues musulmanes

    En Suède, les pompiers de la ville de Malmô (sud du pays) sont excédés par des agressions répétées quand ils interviennent dans la banlieue musulmane de Rosengärd .

    Lapidés systématiquement à coup de pierres, leurs tuyaux d’eau lacérés, les pompiers suédois craignent pour leur vie et envisagent de faire grève si la situation ne s’améliore pas car ils n’ont plus d’autre choix. Ilmar Reepalu, le maire socialiste de Malmô, interpellé, a répondu que la ville avait déjà massivement investi dans les loisirs pour les jeunes de banlieue et que les citoyens devaient accepter  qu’ils puissent y trouver une alternative meilleure et constructive …

    En attendant les pompiers de Malmö sont toujours victimes d’agressions violentes. Pour les jeunes, la chasse aux pompiers semble être un loisir comme un autre… A moins qu’ils interdisent de leur territoire considéré comme terre d'islam les autorités mécréantes...


    « L’immigration musulmane a mis les banlieues suédoises en feuComment la police russe traite les clandestins à Moscou (à comparer en France où l'UMP - PS leur déroule le tapis rouge) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :