• L’immigration musulmane a mis les banlieues suédoises en feu

    im-copie-9.jpg

    Jeune musulman dans la ville de Malmö. Source image battleoftours


    Les émeutes en Suède attribuées aux ‘’jeunes’’ par les médias sont en réalité menées par des immigrants musulmans dont la population s’élève aujourd’hui à un peu plus de 6% dans ce pays. L’expérience montre qu’au-delà d’un seuil de 5% dans un pays non islamisé, les immigrants musulmans commencent à exiger des concessions notamment le droit de ‘’gouverner’’ par la charia, la loi islamique.

    En Suède, la population musulmane a doublé au cours des 14 dernières années. Aujourd’hui, les musulmans représentent plus de 41% de la croissance de la population totale du pays. L’augmentation reflète non seulement le dynamisme de l’immigration musulmane mais aussi un taux de natalité anormalement élevé dans un pays où le taux des autochtones (suédois de race blanche) tend vers une croissance zéro.

    Les statistiques de l’UE estiment que 574 000 musulmans vivaient en Suède en 2012 représentant 6,05% de la population. En 1998, il y avait 284 000 musulmans soit 3,21% de la population totale.

    L’UE estime qu’au rythme actuel de croissance, la population musulmane attendra 40% de la population totale en Suède en 2030.

    La Suède ne publie pas officiellement de statistiques sur les musulmans mais les experts estiment qu’à partir des statistiques gouvernementales disponibles sur les aides sociales aux étrangers, 70% à 80% des prestations sont attribuées aux musulmans, ce chiffre étant à la hausse.

    A Stockholm, les émeutes de mai 2013 se sont déroulées entre autre dans la banlieue défavorisée de Husby où vivent  12 000 individus. Environ 80% sont de première ou de deuxième génération d’immigrants musulmans provenant de Turquie, de Somalie ou du Moyen-Orient.

    La police suédoise a estimé qu’environ 200 jeunes musulmans étaient responsables de la violence en mettant le feu à des centaines de voitures et à plusieurs bâtiments avec des cocktails Molotov y compris un garage forçant l’évacuation des résidents d’un immeuble adjacent.

    Après avoir mis le feu aux voitures, des jeunes musulmans portant un masque ont attaqué à coup de pierres une compagnie de policiers venue sur les lieux.

    Des habitants de la banlieue d’Husby ont affirmé que la violence était en représailles de la mort par balle d’un homme de 69 ans abattu par la police qui affirme avoir agi en état de légitime défense, l’homme ayant attaqué des policiers à la machette quand la police a défoncé la porte de son appartement où il s’était enfermé avec sa femme.

    Source : wnd.com

    « Immigration : une journaliste suédoise témoigne de l’évolution dramatique de son paysRediff. Suède : les pompiers ne veulent plus intervenir dans les banlieues musulmanes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :