• Immigration : une journaliste suédoise témoigne de l’évolution dramatique de son pays

    Extraits d’un témoignage accablant d’une journaliste suédoise, Ingrid Calqvist, du site d’informations en ligne Dispatch International sur les ravages de l’immigration dans son pays. Remplacez Suède par France et cet article s’applique à la situation de notre pays. Source : di-intl.com


    im-copie-5.jpg


    Mon nom est Ingrid Calqvist, je suis née en Suède en 1960 année où les sociaux-démocrates ont pris le pouvoir et le détiennent toujours.  En 1960, mon pays était agréable à vivre et le plus sûr au monde.

    Aujourd’hui, je vis en Absurdistan : le taux de viols en Suède est un des plus élevés au monde et il existe des centaines de zones d’exclusions où vivent des individus en marge de la société suédoise et les médias cachent ces faits horribles aux gens.

     

    Pendant ma jeunesse, le premier ministre, Tage Erlander, un social-démocrate a déclaré en 1965 au parlement après les violentes émeutes raciales aux États-Unis : nous, suédois, vivons infiniment mieux. Notre population est racialement homogène et également sur beaucoup d’autres aspects.

     

    Aujourd’hui, je vis dans une nation qui n’est plus homogène sur aucun aspect. Olof Palme le successeur de Tage Erlanger a décidé que l’homogénéité était mauvaise et a ouvert nos frontières à des individus du monde entier.

     

    Les politiciens de gauche comme de droite nous ont dit que la culture et les traditions suédoises n’existaient plus, qu’il ne fallait plus en parler et que nous devions être reconnaissants envers la ‘’vraie’’ culture et les ‘’vraies’’ traditions apportées par les individus venus chez nous. 

    Mona Sahlin, une des responsables politiques sociaux-démocrates actuels a déclaré en 2002 dans une interview au magasine EuroTurk concernant la culture suédoise : 

    Je me pose souvent la question mais je n’arrive pas à définir la culture suédoise. Je me dis que c’est pour cela que nous envions tant les immigrants. La culture ou l’identité est peut-être quelque chose qui rassemble mais qu’avons-nous en Suède ? Des choses stupides comme les fêtes du solstice d’été. 

    Sahlin a aussi déclaré que les suédois doivent s’intégrer dans la nouvelle Suède car l’ancienne ne reviendra plus. 

    Dans cette nouvelle Suède, nous avons dit que le taux de viols est le plus élevé de l’Union Européenne selon une étude d’un professeur anglais, Liz Kelly. Plus de 5000 tentatives de viols ont été recensées en 2008 (6000 en 2012). En 2010, une autre étude a montré que seul le Lésotho en Afrique du Sud a un taux de viols plus élevé qu’en Suède soit 92 viols pour 100 000 habitants. En Suède 53, aux Etats-Unis : 29, en Norvège : 20 et au Danemark : 7.

     

    En 1990, les autorités comptaient 3 zones d’exclusion en Suède, principalement peuplées d’immigrants dont très peu travaillent et presque tous vivent d’allocations et dont les enfants sont peu éduqués. En 2002, les autorités ont compté 128 zones d’exclusions. En 2006, 156. Aujourd’hui, ils ne comptent plus… Dans des villes suédoises, comme Malmö où je vis, un tiers des habitants vivent dans ces zones.

     

    Que voulait dire le premier ministre Tage Erlanger en 1965 sur le fait que la population suédoise était homogène et pas seulement sur la race ?  Je pense qu’il s’exprimait sur les normes, les valeurs, la culture et les traditions suédoises soulignant un sentiment de fraternité commun, que les suédois de l’ancienne Suède avaient une vue identique sur le bon fonctionnement d’une société et sur la résolution des conflits. Il connaissait la société suédoise à la différence de Mona Sahlin. 

    Dans la nouvelle Suède, les policiers doivent être armés dans les hôpitaux parce que des familles rivales s’affrontent dans les chambres des malades. Ces gens se tirent dessus dans la rue, volent et violentent les personnes âgées. En Suède, le taux de criminalité augmente de jour en jour mais les politiciens et les journalistes suédois nous disent que cela n’a rien à voir avec l’immigration. Le fait que nos prisons soient remplies d’étrangers est une coïncidence ou est expliqué par des facteurs socio-économiques. 

    Pendant de nombreuses années, j’ai été journaliste dans les médias ‘’grand public’’.  J’étais suspectée dès que je disais la vérité un peu comme un fauteur de troubles. Quand les journalistes allaient tous dans le même sens, je me dirigeais dans l’autre pour tenter de comprendre.

    En 2011, j’ai perdu tout espoir sur les journalistes suédois suite à un fait divers. J’étais alors vice-présidente de la société des publicistes à Malmö et j’ai invité l’écrivain danois Mikael Jalving pour parler de son prochain livre ‘’Suède : un voyage au pays du silence’’. Un jour, le président de la société m’a appelé parce que Javling allait être interviewé par un journal national. Il m’a dit que l’écrivain risquait d’être imprégné d’idées nationalistes et qu’il pourrait devenir ‘’nazi’’.

    En Suède, tous ceux qui ont une opinion différente sont traités de nazi ! Et aujourd’hui la nouvelle Suède fonctionne comme cela. Je l’appelle l’Absurdistan, le pays du silence.

    J’étais furieuse et j’ai quitté le conseil d’administration de cette société… pour créer Dispatch International un journal et un site Internet où nous écrivons aujourd’hui des articles sur des sujets que les grands médias suédois cachent depuis de nombreuses années. Dans les articles, nous parlons des faits que les journalistes cachent aux gens. La situation en Suède est bien pire qu’au Danemark. En Suède, personne ne parle des problèmes d’immigration, de la fin du projet multiculturel, de l’islamisation et de l’arabisation de l’Europe. Si vous parlez de ces sujets ailleurs, vous êtes immédiatement traité de raciste, d’islamophobe ou de nazi…

    « Suède, Stockholm : violentes émeutes ethniques dans la banlieue islamisée d'HusbyL’immigration musulmane a mis les banlieues suédoises en feu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:31
    I think it is high time that we explore the matters that had led the nation to this pathetic state. Sweden is slipping down to a state of lawlessness and it shouldn’t be permitted to happen. Somebody should ring the bell.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :