• Suède, Stockholm : violentes émeutes ethniques dans la banlieue islamisée d'Husby

    Addendum 27 mai. 6eme nuit d'émeutes et de violence à Stockholm et dans d'autres villes suédoises.



    Addendum 25 mai 5eme nuit d'émeutes à Stockholm. Interview sur la chaîne russe RT d’Ingrid Carlqvist du site suédois  Dispatch-International. 

    Ces émeutes se sont déjà produites ailleurs : au Danemark, en Allemagne, en Angleterre et en France. Depuis 20 ans, nous assistons à une immigration de masse detestant la Suède. Ils détruisent pour obtenir toujours plus d'argent du gouvernement. Ils n'ont pas de travail et vivent sous allocations. La police a dit publiquement qu'elle intervient au minimum alors qu'elle dispose de moyens légaux pour stopper les émeutes comme des canons à eau ou l'instauration d'un couvre-feu.

    Je n’accepte pas cette situation. Ce n’est pas la Suède où j’ai grandi. Ce n’est pas la Suède tout simplement. Les politiciens ont transformé la Suède en une chose commençant à ressembler à la bande de Gaza…


     


    Autre reportage de RT intitulé  Ils ne veulent pas s'intégrer.  Source : RT.com


    Addendum 24 mai 4eme nuit d'émeutes à Stockholm. Témoignage d’une journaliste suédoise sur la chaîne russe RT : la Suède accepte depuis des années une immigration qui ne s’intègre pas exclusivement présente pour percevoir des allocations. Ces immigrants détestent la Suède et ne veulent pas s’intégrer dans notre société, travailler et payer des impôts.


     


    Et les émeutes continuent jeudi 23 mai... Voitures brûlées en série...


    Addendum 22 mai 3eme nuit d’émeutes dans la banlieue de Stockholm et silence presque total des médias français...

    Lors des 24 dernières heures, une trentaine de voitures ont été incendiées dans la région capitale, a indiqué un porte-parole de la police de Stockholm. Dans deux des banlieues les plus défavorisées, et où la population d'origine immigrée est la plus forte, les fauteurs de troubles ont provoqué des incendies dans une école, à Skärholmen, et une crèche, à Husby, et ont lancé des pierres sur les pompiers et la police et sur leurs véhicules, a ajouté le porte-parole.

    La mort d'un homme de 69 ans, abattu par la police alors qu'il menaçait des policiers d'une machette serait à l'origine des incidents qui ont éclaté dimanche soir à Husby avant de se propager à d'autres endroits, du Nord-Ouest au Sud de Stockholm. Source rtbf.be



    Des émeutes ethniques ont éclaté dimanche 19 mai dans la banlieue nord de Stockholm où un policier a abattu un individu la semaine dernière. Des dizaines de voitures ont été incendiées, un centre commercial dévasté et des pierres jetées sur les forces de l'ordre. Le feu a également été mis à un garage, nécessitant l'évacuation d'un immeuble de 50 personnes. Sources : 7sur7.be, News.yahoo.com, TheLocal.se


    im-copie-4.jpg

    Source image


    Reportage d'EuroNews 

    Musulmans priant dans la banlieue d'Husby (janvier 2013)

    ... et hurlant allah akbar (janvier 2013)
    « Jeune européen dans l'union européenne multiculturelle et islamiséeImmigration : une journaliste suédoise témoigne de l’évolution dramatique de son pays »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :