-
Décembre 2012. Des milliers d’égyptiennes courageuses sont descendues dans les rues de la ville d’Alexandrie pour protester contre un juge musulman qui a interdit aux femmes non voilées de voter pour le projet de la nouvelle constitution.
L’Egypte est aujourd’hui fracturée entre d’un côté le président Morsi issu des Frères musulmans et de leurs alliés salafistes. Leur but est d’imposer un Etat religieux (dont la première étape est la ratification d’une constitution islamique) où la charia régnera en maitre. De l’autre, les égyptiens laïques tentent de sauver leur pays avant qu’il ne tombe aux mains des fanatiques religieux.
1 commentaire -
A force de se frapper la tête sur le sol pendant la prière, certains musulmans ont une marque sur le front. Signe de dévotion pour la communauté islamique, cet assommoir répété des dizaines de milliers de fois peut entrainer des conséquences sur le comportement et la santé mentale selon une étude de l’Université d’Oxford en Angleterre.
Extrait : une hypothèse apparaissant dans l’étude des traumatismes neurologiques répétés est le dommage causé au cerveau par des blessures légères cérébrales traumatiques pouvant aboutir à un dysfonctionnement de la mémoire et de l’apprentissage. Source : examiner.com
(*) Par ailleurs, la définition d’un traumatisme crânio-cérébral (TCC) désigne toute atteinte cérébrale impliquant une destruction ou dysfonction (fonctionnement inadéquat) du tissu cérébral suite à un choc entre le cerveau et la boîte crânienne.
Quelles peuvent être les conséquences neurologiques ? Des séquelles s'observent également au niveau comportemental. En effet, un changement de caractère (agressivité, irritabilité, désinhibition, etc.) ainsi que des variations d'humeur, une diminution du contrôle émotif et une attitude dépressive peuvent être observées.
Par ailleurs, une atteinte physique constitue un handicap visible. L'atteinte physique est donc généralement plus facile à objectiver qu’une atteinte cognitive ou comportementale (handicap invisible) raison pour laquelle la victime de TCC peut avoir une apparence normale laissant penser qu’elle n’a aucune atteinte. Source : chuv.ch
Quelques exemples de musulmans portant la bosse de la prière
Essam el-Erianvice, président du parti Liberté et Justice des frères musulmans en Egypte
Rashad Bayoumi, responsable égyptien de l'organisation des Frères Musulmans
Mohamed Yunus, chef islamiste turc
4 commentaires -
Reportage sur l’élevage de cochons chez un paysan charcutier dans le village alsacien de Schleithal. Ici pas de rite islamique stupide, pas de halal, pas de bête agonisante après l’égorgement d’un abatteur musulman.
Pour ne plus avaler à l'insu de notre plein gré le poison islamique, mangeons du porc !
votre commentaire -
Le multiculturalisme délirant frappe aussi de plein fouet la Scandinavie. Dernière hérésie : des musulmans turcs ont chanté du rap dans la cathédrale de la ville suédoise d’Uppsala le 13 décembre pour la fête de Noël.
Mise en scène réglée dans ce spectacle affligeant : les nouveaux suédois devant, les jeunes suédois de souche derrière en fond d'écran. Signe de leur disparition à terme ?
Voir le reportage complet sur la chaine de TV suédoise : svt.se
Voir aussi : En Autriche, des prélats chrétiens font entrer le loup musulman dans la bergerie
3 commentaires -
Addendum 13/12. La structure lumineuse remplaçant le sapin de Noël sur la Grand-Place de Bruxelles sera démontée le 28 décembre et donc ne verra pas 2013. Les autorités craignent que les fêtards ne grimpent sur l’édifice lors de la nuit du réveillon et entraine une série d’incidents. Source : dhnet.be
Ça c’est la version officielle mais il semble bien que la mobilisation des belges patriotes ait porté ses fruits pour faire abattre la chose… Preuves du mécontentent généralisé :
- une pétition pour un véritable sapin de Noël… en ligne depuis le 10 novembre a recueilli 25 000 signatures.
- une manifestation le 9 novembre. Voir le reportage russe ci-après à partir de 00mn52s
- Voir également toutes une série d’articles et de vidéos sur ce lien facebook
Addendum 15/11. Bruxelles : énorme polémique sur le sapin de Noël
La décision des autorités de Bruxelles de remplacer cette année le traditionnel sapin de Noël de la Grand-Place de la capitale belge par une « structure électronique » de 24 mètres de haut a déclenché une vague de protestations en Belgique aux relents islamophobes.La polémique est née d’une déclaration d’une élue locale du parti chrétien-démocrate flamand CD&V, qui avait évoqué des motifs religieux pour expliquer l’abandon du sapin « naturel » qui orne chaque année la Grand-Place, l’une des principales attractions touristiques de Bruxelles. « Qu’arrivera-t-il ensuite? La suppression des oeufs de Pâques parce qu’ils se réfèrent à Pâques », avait demandé dans une interview la conseillère municipale Bianca Debaets.Une pétition lancée samedi sur internet et intitulée « Pour un véritable sapin de Noël sur la Grand-Place de Bruxelles et le respect de nos valeurs et de nos traditions » avait déjà recueilli plus de 9.500 signataires ce matin. Des commentaires des partisans du texte, tels que « On ne pliera pas devant les musulmans » ou « Ce n’est pas à nous de nous adapter, nous sommes chez nous », laissaient peu de doutes sur la cible du courroux des protestataires. Source : lefigaro.fr
Addendum 10/11. Reportage sur le remplacement (à priori définitif) du sapin de Noël de Bruxelles par une sculpture de lumière. Le sapin appartient au passé... dit le commentateur.
La ville de Bruxelles a annoncé mercredi 7 novembre qu’il n’y aura pas de sapin de Noël sur la grande place de Bruxelles remplacé par une sculpture de lumière en forme d’arbre.
La députée bruxelloise Bianca Debaets (parti Démocrate-Chrétien et Flamand) soupçonne que la décision soit liée à une référence religieuse (chrétienne). La ville de Bruxelles nie que ce soit le cas.
Bianca Debaets a rappelé que l’appellation ''marché de Noël'' a déjà été supprimée remplacée par ''plaisirs d’hiver''. Qu’arrivera-t-il ensuite… ? a t'elle déclaré, la suppression des œufs de Pâques parce qu’ils se réfèrent à Pâques ? Source : Brusselnieuws.be
4 commentaires -
Le ministère de la Justice a transmis au parlement européen une demande de levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen liée à ses propos, le 10 décembre 2010 à Lyon, faisant un parallèle entre les prières (ndlr islamiques) de rue et l'Occupation.
Je confirme que le ministère de la Justice a transmis le 26 novembre au président du Parlement européen, Martin Schulz une requête pour une levée parlementaire concernant Mme Le Pen, a indiqué Pierre Rancé, porte-parole de la chancellerie. Source : lepoint.fr
Pour rappel, Martin Schulz a rencontré le 19 septembre 2012 à Bruxelles une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique réunis pour l’occasion devant les médias (vidéo ci-après). Schulz avait fermement condamné le film anti-islam considéré selon lui comme une humiliation blasphématoire. Pour une meilleure compréhension mutuelle, il a affirmé que les parlementaires européens doivent coopérer étroitement avec les arabo-musulmans du Golfe Persique sur les croyances religieuses et les opinions politiques des deux parties.
Dans la vidéo, Schulz se dit profondément convaincu que l’islam et les valeurs occidentales ne s’excluent pas mutuellement et que les européens et les arabo-musulmans devront tout faire pour apprendre à se connaître et fusionner leurs valeurs et leurs points de vue pour la paix dans le futur.
Par ailleurs, un journaliste néerlandais lui avait demandé le 26 septembre si le président du parlement européen voulait le jihad en Europe. Le technocrate islamo-collabo a alors immédiatement mis fin à l’échange et a fait expulser manu militari le journaliste.
1 commentaire -
Après le reportage sur la marche des français patriotes contre le fascisme islamique le 10 novembre 2012 à Paris, la chaîne de TV US CBN News revient avec une nouvelle vidéo sur l’interview des jeunes de Génération Identitaire, l’immigration musulmane de masse entraînant l’islamisation de notre pays dont la réalité est totalement occultée par les politiques et les médias sauf à dire que les français sont racistes.
votre commentaire -
Fatima est sous l'emprise du mal parce qu'elle a mangé du cochon. Mais l'imam du coin va l'exorciser... (vu à la TV tunisienne).
1 commentaire -
Interview de Pauline Hanson, une militante politique australienne contre le multiculturalisme (voir son parcours ici). Accusée de racisme par les médias pour ne pas vouloir vendre sa maison à des musulmans, Pauline Hanson explique sans détour qu’elle ne veut pas que son pays devienne comme l’Angleterre ou la France en laissant s’installer une immigration musulmane dont la culture et la religion sont aux antipodes du style de vie australien.
Elle rappelle que ses ancêtres se sont battus pour la démocratie, la liberté d’expression et le droit à ne pas être inquiété pour ses opinions et prévient que les australiens devraient réagir à la situation actuelle de leur pays. L'interview date de 2010 mais les propos tenus sont plus que jamais d'actualité.
Voir aussi : En Australie, les musulmans veulent imposer la charia
votre commentaire -
L’islamisation ne touche pas seulement la France et L’Europe. Aux Etats-Unis, les mosquées et les centres islamiques s’ouvrent un peu partout sur le territoire américain surtout depuis qu’Obama est président. Etant musulman, il favorise ses coreligionnaires (voir ici et ici). Mais là n’est pas le sujet.
Dans la banlieue de Houston au Texas, l’ouverture d’une nouvelle mosquée dans un quartier résidentiel a provoqué le ras-le-bol du voisinage dû au bruit et au trafic générés par les musulmans. Alors des patriotes probablement à bout du comportement des mahométans ont déposé un cochon mort au pied de la mosquée.
Comme d’habitude, les adorateurs d’Allah ont immédiatement joué les victimes et hurlé au crime de haine. Prié de trouver un coupable, le sheriff local mène l’enquête…
7 commentaires -
Diffusion d'un autre reportage de la chaîne de TV Russe RT (Russia Today) sur les investissements plus que douteux du Qatar dans les banlieues françaises où il est expliqué sans détour la double stratégie de ce pays arabo-musulman : d'un côté faire de l'argent et de l'autre répendre l'islam radical dans les zones islamisées de notre pays sachant par ailleurs que le Qatar finance et arme des islamistes en Syrie et en Libye.
votre commentaire -
Reportage de la chaine russe RT (Russia Today) du 2 décembre montrant la progression du racisme anti-blanc sur fond de banlieues arabo-musulmanes où les français de souche sont aujourd’hui minoritaires, d’immigration massive alors que la crise économique fait rage et que le travail est rare (écouter la déclaration édifiante du Pakistanais à 00 mn 47s : il n’y a pas beaucoup de travail pour les français alors je ne vois pas comment ils pourraient nous en donner…).
Contexte pourri alors que les autorités où plutôt ce qu’il en reste refusent de voir la réalité du racisme anti-blanc…
Tout cela on le savait déjà. Le pire, c'est l'omertha de nos gouvernants. Heureusement qu'il reste encore quelques médias étrangers pour décrire une situation insupportable.
votre commentaire -
Petite vidéo sans prétention rappelant les crimes du communisme où des dizaines de millions de personnes furent déportées, torturées, affamées et assassinées au nom d’une idéologie prônant une société égalitaire et centralisée. De Staline en passant par Mao et Pol Pot jusqu’à nos jours où le dernier régime communiste sévit toujours en Corée du Nord.Mais l’Histoire n’est certainement pas finie. Aujourd’hui, l’islamisme une autre idéologie aussi pernicieuse que le communisme menace à nouveau le monde. Laissera-t-on les horreurs du 20eme siècle se reproduire dans l’islamisme, système politique et religieux fasciste ?
votre commentaire -
Addendum 3/12 : les patriotes belges se sont rassemblés le 2 décembre dans Bruxelles et ont fait savoir bien haut leur refus de la charia, la loi islamique et le respect des valeurs traditionnelles. Dans toute l'Europe, les patriotes avancent...
Le Parti Populaire organise une manifestation ce dimanche 2 décembre à Bruxelles de défense de nos Valeurs et Traditions. Elle partira à 11 heures de la Place Royale pour se terminer Place Sainte-Gudule vers 12h30.
Les provocations de sharia4belgium ou des élus de la liste islam, qui prêteront serment le 3 décembre à Molenbeek et Anderlecht, sont inacceptables.
Ces élus prétendent vouloir instaurer à terme la sharia dans notre pays. Ce système juridique rétrograde a été déclaré contraire à la Convention européenne des droits de l'homme.
Le PP entend défendre nos Valeurs et ainsi préserver la paix civile : égalité Homme/femme, laïcité de l'état, respect de toutes les croyances, etc..
Le PP entend également s'insurger contre toutes les tentatives visant effacer ou atténuer notre héritage judéo-chrétien et des Lumières. Les citoyens de ce pays sont attachés à nos symboles, tels l'arbre de Noël de la Grand-Place de Bruxelles, capitale de l'Europe.
Le Parti Populaire invite les citoyens à se munir d'une branche de sapin, arbre qui illustre aussi la victoire de la lumière sur les ténèbres, que nous déposerons symboliquement au pied de la statue du Roi Baudouin.
Les migrants que nous accueillons s'adaptent à nos valeurs et s'ils ne les partagent pas, ils doivent quitter notre pays ! Source : PartiPopulaire.be
Voir aussi : L'arbre de Noël supprimé de la grande place à Bruxelles
votre commentaire -
Reportage de la TV Russe RT (Russia Today) sur la montée de l’islam radical dans les banlieues françaises et l’augmentation constante des incidents violents commis par les musulmans radicaux illustrée par l’affaire Merah et l’arrestation récente de groupes d’islamistes.
RT s’interroge sur le résultat futur du mélange entre les jihadistes étrangers, nombreux dans les banlieues françaises selon le reportage, et la haine des jeunes musulmans nés en France…
votre commentaire -
Informations sur les métiers du porc en France à destination du consommateur, de la famille, des enfants et des médias : élevage, santé, histoire et glossaire.
votre commentaire -
Jamahat, c’est le nom du gang choisi par des musulmans qui ont terrorisé des adolescents suisses près de Neuchâtel. Les agresseurs les forçaient à vendre de la drogue en les brutalisant.
Les musulmans ont enlevé un des jeunes suisses qui s’opposait au trafic et l’ont détenu dans une grotte attaché, baillonné et avec une cagoulé sur la tête. Il a été retrouvé frappé sur tout le corps.
Ce groupe d’islamistes sévissait depuis 2008 dans les environs de Neuchâtel où il avait le monopole de la vente de marijuana après avoir expulsé tous les autres gangs concurrents.
Leurs victimes devaient souscrire à des abonnements de téléphones mobiles sur leurs propres deniers et appeler d’autres jeunes suisses pour leur vendre de la drogue ou des portables. Certaines jeunes victimes ont du s’endetter de plusieurs milliers de francs suisses.
Les musulmans, adeptes d’un islam radical, proviennent de Tchétchénie, d’Afghanistan et de l’ex-Yougoslavie.
Pendant des années, personne n’a osé dénoncer les violences mais finalement un des adolescents a demandé de l’aide à la police en mars 2012. Les policiers ont alors procédé à l’arrestation des musulmans du gang Jamahat dans le quartier de Chaux-de-Fonds.
Plus de 20 interpellations ont été effectuées jusque dans le Jura dans la grotte des Trois-Lacs où les mahométans entretenaient une plantation de marijuana.
Source : 20min.ch
votre commentaire -
Polémique à Vélez-Malaga liée au blason historique de la ville montrant un arabo-musulman transpercé par une lance. Le conseil municipal ne veut plus voir cette scène dans les documents officiels de la municipalité créée par la reine Isabelle la catholique en 1499.
Le maire en est très fière mais veut dorénavant montrer une image moderne de sa ville et affirmer que sa municipalité n’a rien contre les races et les religions.
Le coût de l’étude pour la création d’un nouveau blason est de 37 000€ (à charge des contribuables). L’opposition a vivement critiqué la démarche en temps de crise économique alors que beaucoup de familles sont dans la nécessité.
Selon le maire, le nouvel emblème mettrait d’avantage l’accent sur la figure du roi Ferdinand le Catholique monté à cheval sur le blason et supprimerait l’arabo-musulman (le Maure) fuyant et transpercé par une lance. Cela mettrait un terme aux critiques xénophobes a déclaré le maire. Source : Alertadigital.com
votre commentaire -
L’ancienne gendarmerie de la ville Dison a été vendue à des particuliers qui souhaiteraient y créer, entre autres, une crèche islamique.
Ils seraient quatre derrière ce projet de création d’une crèche islamique, d’un centre culturel et d’un lieu de prière dans les bâtiments de la gendarmerie de Dison, rue d’Andrimont, selon la Commune de Dison.
La promesse de vente est signée, le bâtiment serait acheté pour quelque 175 000 €. Il reste les actes notariés pour sceller légalement la vente et l’ancienne gendarmerie pourrait bien devenir la deuxième crèche de ce type en Belgique, après la création en septembre dernier de la toute première crèche musulmane à Molenbeeck Saint-Jean. Source : lavenir.net
votre commentaire -
La visite s’est déroulée le 18 juin 2012
Leur a t-on montré comment les musulmans traitent les enfants dans les écoles coraniques ?
1 commentaire -
Lors de funérailles, les habitants de la ville de Béja en Tunisie se sont opposés le 23 novembre à l’enterrement dans le cimetière musulman local d’une personne originaire de la région et qui vivait en France. Selon les témoignages, l’opposition est due à la religion chrétienne du défunt. Source : Tunivisions.net
Réaction naturelle de la part de musulmans puisqu’en France ils refusent de se faire enterrer dans les cimetières chrétiens et exigent des municipalités la construction de carrés musulmans.
L’apartheid de l’islam jusque dans la mort où le chrétien, le non musulman est considéré comme une sous-race impie indigne de reposer près des mahométans...
Inauguration du carré musulman à Manissieux (Rhône)
votre commentaire -
Reportage de la chaîne islamique PressTv (Iran) tourné en novembre 2012 dans les rues d’Oslo où des milliers de musulmans célèbrent le rite d’Achoura, le martyre d’un imam, petit-fils du prophète Mahomet…
1 commentaire -
-
-
2eme partie d’un reportage tourné en 2012 par une chaîne étrangère sur le thème de l’islam à la conquête de l’Europe.
Cette fois-ci, les reporters s’intéressent à l’islam radical prêché dans les milliers de mosquées implantées aux Pays-Bas, en Suède et en Angleterre dont certaines sont pourvoyeuses de musulmans terroristes générateurs d’attentats sanglants sur le sol européen (Londres en 2005, Stockholm en 2010) ainsi qu’aux groupes d’islamistes comme Sharia4Belguim où de jeunes musulmans nés en Europe et issus de la quatrième génération d’immigrés ne rêvent que d’une chose : imposer la loi islamique dans ‘’leur’’ pays natifs, soumettre les koufars (les non musulmans) et détruire tous les signes de la civilisation européenne.
1/3
2/33/3
votre commentaire -
Après, l’invasion des mosquées, du halal et du voile islamique, une nouvelle menace monte dans les quartiers des grandes villes anglaises où les musulmans sont majoritaires : les tribunaux islamiques.
Ces endroits agissent en parallèle de la justice anglaise. A l’intérieur, des ''juges'' musulmans appliquent la charia, la loi islamique.Cette loi moyenâgeuse coupe la main des voleurs, condamne à mort ceux qui sortent de l’islam et lapide les coupables d’adultère. La charia considère la femme inférieure à l’homme : sa parole vaut deux fois moins et elle peut être poursuivie dans un divorce.Un ancien conseiller municipal de la banlieue Est de Londres, où des tribunaux islamiques sévissent, considère que la situation ne fera qu’empirer : ces zones sous domination de la charia sont de plus en plus importantes et deviendront peu à peu des enclaves musulmanes totalement indépendantes de la société anglaise.Aujourd’hui en Angleterre et demain en France … ?
Reportage tourné en octobre 2012 par la chaine Us CBN en Angleterre
1 commentaire -
Tommy Robinson arrêté par la police
La lutte contre l’islamisation n’est pas une exclusivité française. Dans presque tous les pays européens, des gens se battent pacifiquement contre ce nouveau totalitarisme. En Angleterre, c’est le cas d’un garçon nommé Tommy Robinson leader de l’English Defense League, un rassemblement d’anglais patriotes dénonçant l’islamisation de leur pays.
Arrêté il y a quelques semaines par le gouvernement anglais et placé en détention dans une prison 24/24h 7/7j jusqu’à nouvel ordre, Tommy Robinson est victime de sa liberté d’opinion. De plus il a été enfermé sans jugement préalable, principe contraire au droit anglais.
Dans cette vidéo, Alain Wagner, responsable français de l’Alliance Internationale pour les Libertés Civiles (ICLA) appelle à une manifestation devant l’ambassade de Grande-Bretagne à Paris le samedi 24 novembre 15h afin de protester contre les violations au droit à la liberté d’expression de Tommy Robinson ainsi que pour dénoncer les persécutions policières dont il est victime.
Contrairement à ses engagements internationaux, la Grande-Bretagne s'enferme aujourd'hui dans une campagne de répression et de persécution à l'encontre de ses citoyens dénonçant au péril de leur vie les dangers de l'infiltration de la charia, la loi islamique, dans leur pays.
votre commentaire -
Un an après la fondation du conseil des ex-musulmans d’Allemagne, la fondatrice Mina Aadi est toujours menacée de mort et escortée en permanence par des policiers en civil.
Son crime ? avoir abjuré publiquement la religion musulmane avec des dizaines d’autres personnes… Abjuré est interdit par la charia, la loi religieuse musulmane mais cela n’effraie pas Mina Aadi qui se bat pour une société laïque et contre l’influence des mouvements religieux...
votre commentaire -
L'islam rend hypocrite. D’un côté, les mahométans voilent leurs femmes jusqu'aux ovaires et de l’autre ils s’agglutinent sur les sites cochons...
Au moins 5 sites pornographiques sur 100 sont parmi les plus visités en Egypte en 2012, selon Alexa, une division d’Amazon.com scrutant le trafic en ligne dans le monde.
Mais les internautes égyptiens pourront accéder de moins en moins aux sites pornographiques sur Internet car le procureur général du pays a ordonné aux ministères des télécommunications et de l’intérieur d’en interdire progressivement l’accès la semaine dernière.
De même en Tunisie, 7 sites sur 100 les plus visités sont des sites pornos. Au Liban, 5 sites sur 100… La pornographie est interdite dans tout le monde arabo-musulman. Néanmoins, jusqu’à aujourd’hui l’Egypte n’en interdisait pas l’accès sur Internet.
En Arabie Saoudite et au Koweït, aucun site porno n’apparait sur la liste des tops 100 les plus visités en raison d'une politique de filtrage radicale, comme dans la plupart des autres pays du Golfe. Source : english.alarabiya.net
votre commentaire