-
Un citoyen belge, Pierre Renversez, lutte depuis douze ans contre l’islam et la charia en plein essor dans son pays comme en France et partout en Europe. Cet homme courageux vient de créer un parti politique, le Parti +, afin de dénoncer l’emprise progressive de la charia dans la société belge et provoquer ainsi un débat politique sur ce sujet grave par ailleurs totalement occulté par les médias complices. Le Parti + fera son entrée au parlement européen en juillet 2013.Dans cette vidéo, Pierre Renversez présente son parti et surtout pourquoi il l’a fondé. Ecoutons attentivement ce qu’il dit : la Belgique est sur la voie de l’islamisation et si rien n’est fait pour stopper ce nouveau totalitarisme, les générations futures vivront dans le chaos et la violence.
votre commentaire -
La droite française est devenue un néant. Il faut une révolution culturelle et un renouvellement total du personnel politique !
votre commentaire -
On savait le locataire de la mairie de Paris très islamophile pour organiser chaque année une soirée ramadan aux frais des contribuables parisiens (voir ici). On savait également que le socialiste se sent bien plus tunisien que français (voir ici).
Pour islamiser et arabiser la capitale encore plus, son équipe vient d’élire meilleure baguette de Paris en 2013 celle d’un tunisien dont la boulangerie fournira pendant 1 an les cuisines de l’Elysée… (source).
A gauche, le boulanger tunisien elu par la mairie de Paris
L'islamophile Delanoë à l'oeuvre...
Les sites islamo-communautaires, promoteurs du halal à tout va, en ont fait leurs gorges chaudes en reprenant abondamment l’événement : hallalbook, linfodumusulman, al-kanz, saphirnews,…
Et il ne serait pas étonnant si Delanoë avait fait élire cette année une baguette halal à l’éclairage de cet article paru sur SlateAfrique : Le pain parisien est-il devenu halal ? faisant entre autre état d'une montée communautaire dans le secteur des boulangeries de la région parisienne reprises progressivement par des tunisiens, certains utilisant des sacs de farine halal…
L’article fait également état d'une interrogation des professionnels sur l’origine des fonds d’investissement (finance islamique, blanchiment ?), les statuts des employés (clandestins musulmans du Maghreb ?) et de l’hygiène des boulangeries tunisiennes…
Après l’invasion de la viande halal non étiquetée dans les supermarchés et l’ouverture massive de boucheries musulmanes, les parisiens n’auront-ils plus d’autres choix que de manger du pain halal ?
Et toujours cette question lancinante : jusqu’où les français laisseront-ils leur pays s’islamiser ?
2 commentaires -
La clique socialiste au pouvoir ne recule devant rien. Fort du vote massif des musulmans pour sa candidature, Hollande ose envoyer Naja Belkacem aux fêtes Jeanne d’Arc cette année à Rouen (source) alors que la marocaine de naissance à la culture arabo-musulmane vient de fêter le nouvel an berbère début 2013 où elle a déclaré avant de s’exprimer en arabe et de jurer Inch allah :
J’appartiens à cette culture depuis ma naissance, j’ai beau avoir changé de pays, mettre installé en France, c’est une culture à laquelle je suis extrêmement attachée...
Mais alors que vient-elle faire aux fêtes de la Sainte Jeanne ? Sera t'elle accueillie à Rouen le 25 mai par les manifestants contre le mariage homosexuel ?
La musulmane Belkacem imposera t'elle aussi le voile islamique à Jeanne ?En visite dans une mosquée au Maroc en avril 2013...
3 commentaires -
Vidéo tournée le 5 mai au Bangladesh où 200 000 musulmans se sont soulevés pour exiger une loi anti-blasphème aux cris de Allah Akbar et Les athées doivent être pendus... Bilan : 27 morts (source : bbc.co.uk).
votre commentaire -
-
Après avoir été le seul journaliste à filmer la marche contre le fascisme islamique à Paris le 10 novembre 2012, Dale Hurd de CBN News revient avec un reportage sur la situation catastrophique de l’économique française. Les socialistes se font étriller par leurs dépenses publiques insensées, l’achat de votes contre le financement à crédit d’aides sociales et l’explosion des impôts pour les riches.
Mais l’heure de vérité semble avoir sonnée pour ceux qui conduisent notre pays à la ruine : fermeture à répétition d'entreprises, chômage de masse, dette abyssale et fuite des entrepreneurs. Pour les économistes français interrogés, la catastrophe est proche.
Non seulement les socialistes ont laissé et encouragé les musulmans à islamiser la France mais en plus ils rendront nos enfants pauvres… A quand une révolution pour virer ces salopards ?
1 commentaire -
-
Reportage de la chaîne islamique PressTv (Iran) sur l’islamophobie montante au Québec. 200 000 musulmans se sont installés dans cette province du Canada, population qui pourrait tripler d’ici 20 ans...
Selon l’imam du conseil local islamique interviewé par la chaine mahométane, la société québécoise deviendrait de plus en plus islamophobe : mosquées vandalisées, voile islamique interdit par la loi, financement du culte musulman supprimé dans les prisons par les autorités de crainte que les imams recrutent des futurs djihadistes…
Plein de bonnes raisons pour les adorateurs d’allah d’hurler à la haine et à la discrimination. Comme partout où ils se trouvent, les musulmans se posent encore et toujours en victimes des mécréants. Mais pourquoi ne retournent-ils pas dans un pays où la charia fait loi ?
1 commentaire -
Reportage de la très gauchisante BBC News sur les tensions inter-ethniques au Sri Lanka où la majorité des moines et des habitants de religion bouddhiste (3/4 de la population) ne supportent plus l’islamisation rampante de leur pays dont les signes manifestes sont l'invasion du halal et la construction de mosquées considérées comme une intrusion et une menace grandissante.
BBC voit dans la réaction légitime des bouddhistes un retour au nationalisme et à l’extrémisme sans évidemment considérer un instant les ravages que peuvent faire l’islam et la société multiculturelle en Angleterre et plus généralement en Europe.
votre commentaire -
Au Nigéria, les musulmans veulent faire du pays un état islamique. Pour terroriser la population, ils appliquent sans pitié la charia, la loi islamique. Un homme a commis un vol ? Le coran dit qu'il faut lui couper la main...
1 commentaire -
Musulmans priant dans les rues de Moscou pour un rite islamique
Extrait d’un article paru sur RussiaToday le 1er mars. Sergey Sobiabine, le maire de Moscou a déclaré qu’il n’y a pas de projet pour la construction de nouvelles mosquées dans la ville et que le nombre excessif d’immigrants économiques devient nuisible. Les musulmans qui prient ne sont pas tous des citoyens russes et ne résident pas à Moscou, ce sont des travailleurs immigrés.
Le maire a ajouté que les moscovites ne supportent plus les gens parlant une langue étrangère et se comportant de façon agressive. Sobiabine a expliqué qu’il n’y a pas d’enclaves ethniques dans la ville et a souhaité que de telles enclaves n’apparaissent jamais parce qu’elles seraient génératrices d’un taux de criminalité très élevé.
Le maire a poursuivi en expliquant que dans Moscou le quota actuel est de 200 000 travailleurs immigrés dont seulement 35% sont des spécialistes qualifiés. L’élu a déclaré qu’il est nécessaire de diminuer progressivement la part de travailleurs non qualifiés aux prix d’une augmentation des salaires.
Selon certaines estimations, il y a 10 immigrants clandestins pour 1 seul déclaré, chiffrant ainsi à 2 millions de clandestins dans Moscou. En 2012, les autorités ont expulsé 16 000 étrangers travaillant illégalement.
Les musulmans de Russie ont critiqué les déclarations de Sobiabine. Nafigulla Achirov, chef du conseil des Muftis en Russie, a déclaré que les musulmans ne sont pas d’accord avec les positions du maire de Moscou et qu’en conséquence il demanderait à Poutine de l’aider. Source : RT.com
Voir aussi : Moscou, tension entre musulmans et Russes
1 commentaire -
Extrait d’un reportage de la chaîne allemande NDR sur les violences éthiques contre les non musulmans minoritaires dans le quartier islamisé de NeuKölln à Berlin (voir ici). Interview édifiante de Mickaël 10 ans racontant comment il a été agressé violemment par des musulmans au sein même de son école parce qu’il est allemand et donc forcément ne croit pas en dieu.
Célina, petite fille dans la même école que Mickaël, prend ensuite la parole et raconte comment les élèves musulmans l’insultent et lui disent qu’elle est de la merde parce qu’allemande et chrétienne… Et pour finir, autre interview d’un jeune allemand rencontrant les mêmes problèmes et ne rêvant que de partir pour aller vivre là où il y a des allemands et enfin avoir la paix…
Partout sur le continent, le vivre-ensemble n’est qu’une chimère dont les jeunes européens font la douloureuse expérience et ce n’est qu’un début au regard de ce qui les attend quand les musulmans seront majoritaires…
votre commentaire -
L’islamisme aurait-il aussi gangréné la cervelle des archéologues égyptiens ? Certains d’entre eux ont exhorté le gouvernement français à supprimer la statue de Champollion du Collège de France considérée comme honteuse et péjorative envers la civilisation égyptienne…
La statue de Champollion au Collège de France, Paris
Extrait de l’article paru sur le site égyptien AhramOnline.
La statue de Champollion, l'archéologue français déchiffreur des hiéroglyphes, située dans la cour du Collège de France à Paris a été condamnée par des égyptologues égyptiens jugée diffamante et honteuse. Ils ont adressé une pétition à leurs ministères des affaires étrangères et des Antiquités condamnant la statue comme péjoratif envers la civilisation égyptienne. Ils ont également exhorté le gouvernement français à retirer cette statue honteuse.
Omar Al-Hadary, le président du Comité du Tourisme et des Antiquités de la Fédération de la Jeunesse Révolutionnaire, a demandé au ministère des Antiquités d'arrêter toutes les missions françaises archéologiques en Égypte jusqu'à ce que des excuses officielles soient faites et la statue supprimée.
Mohamed Ibrahim le ministre des Antiquités a dit qu'il enverrait une plainte officielle au sujet de la statue à l'ambassadeur français en Egypte et au ministre de la culture en France. Une telle statue perturbe la relation culturelle entre l'Egypte et la France, bonne depuis l'expédition française en Egypte a déclaré Ibrahim. Le gouvernement français n'a pour l’instant pas réagi. Source : AhramOline
votre commentaire -
Extrait d'un reportage édifiant de la BBC sur les dépenses pharaoniques du conseil municipal de Londres dans les allocations logements : 2 millions de Livres Sterling d’argent public en 2012 (2,3 millions €) et même jusqu’à 12 000 Livres (14 000 €) pour une seule famille en 1 mois. Et à qui profite l’argent des contribuables anglais ? Aux immigrés musulmans sans logement recasés dans des hôtels de luxe en plein cœur de Londres…
votre commentaire -
Reportage de la chaîne islamique PressTv (Iran) sur un conflit ouvert entre l’Université de Londres et les étudiants musulmans (plutôt barbus et portant la djelaba) concernant l’obtention d’une salle de prière.
Comportement habituel des mahométans locaux pour faire pression sur l’Université et l’association des étudiants anglais : prières massives sur le campus, imam braillant des versets du coran, hurlement à la discrimination et au viol de leur liberté, etc, etc. Rien de bien nouveau chez les fous d’Allah qui, où qu’ils se trouvent en Europe, continuent à grignoter peu à peu la société en se positionnant en victimes s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Et çà marche puisque nos collabos européens baissent leur pantalon pratiquement à tous les coups.
Personne ne dit rien, tout le monde les laisse faire. Assister à sa propre destruction est fascinant.
votre commentaire -
Addendum 24/02. Le média US Examiner a confirmé le 21 février que Yussuf Ibrahim, le tueur décapiteur, pourrait être un islamiste radical :Selon un responsable de la police de New Jersey, un homme décrit comme un islamiste radical agissant en loup solitaire a été inculpé hier sous deux chefs de meurtre et deux chefs de profanation de restes humains. Me Jeffrey Chiesa du ministère public a déclaré : Il s’agit de deux meurtres macabres : le prévenu aurait tiré une balle à bout portant dans la poitrine de chacune des victimes. Nous soutenons que le prévenu a été impitoyable et calculateur dans sa manière de tuer les deux victimes et de tenter d’empêcher leur identification en coupant leurs têtes et leurs mains avant d'enterrer leurs corps. La police de l'État du New Jersey a mené une enquête approfondie, ce qui nous permettra d’obtenir justice pour les victimes.Me Chiesa soutient que Yussuf Ibrahim a décapité et amputé les corps des victimes dans le but d'empêcher leur identification. Il devrait envisager le scénario d'un acte terroriste par un djihadiste agissant en loup solitaire. Source : PosteDeVeille
Découvert horrible sur la côte Est des Etats-Unis début février : deux chrétiens coptes récemment immigrés d’Egypte ont été assassinés puis décapités (têtes et mains coupés) par un dénommé Yussuf Ibrahim. L’enquête semble s’orienter vers un crime de haine, les victimes auraient été tuées pour leur religion.
Le tueur aurait-il appliqué la sourate 8,12 du coran : Frappez-les sur leur cou, abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts…
Source : AbcLocal.com
votre commentaire -
Reportage de CBN News au Daghestan, république située dans le Caucase au sud de la Russie. Là-bas une poignée de chrétiens tentent de vivre leur foi dans la clandestinité car le pays est musulman à plus de 90% et se radicalise fortement depuis 20 ans.
Les chrétiens risquent leur vie quotidiennement car ils sont harcelés et persécutés par les musulmans qui les haïssent (comme partout ailleurs dans le monde).
Qu’attendent nos évêques pour aller prêcher le dialogue interreligieux au Daghestan, eux qui en France ouvrent grand la porte des églises à l’islam et aux musulmans…
Source : CBN News
votre commentaire -
Reportage de la chaîne Russe RT tournée début 2013 en Angleterre sur les impacts de l’immigration de masse. 4 millions d’étrangers se sont installés dans ce pays favorisés par la politique du gouvernement travailliste dans les années 2000 (Labour Party équivalent du PS).
Les conséquences en sont dramatiques pour les anglais de souche, obligés de fuir les quartiers islamisés où ils sont submergés par la démographie exponentielle des musulmans. Si la tendance continue au rythme actuel, les anglais seront minoritaires dans leur propre pays en 2066, ils sont déjà moins de 50% à Londres et dans d’autres grandes villes.
Source : RT sur YouTube
votre commentaire -
L’immigration de masse, l’islamisation et l’insécurité en découlant ne touchent pas que la France et l’Europe. Le Canada possède aussi ses... Chances Pour le Canada.
Ce CPC là a rejoint les 72 vierges au paradis d’Allah. C’était pourtant un jeune homme au-dessus de tout soupçon d’après ses coreligionnaires… Même devant le fait accompli, ils nient la réalité. C’est normal, l’islam les oblige à mentir et à dissimuler la vérité depuis tout petit surtout dans un pays mécréant. Un véritable lavage de cerveau.
Mais qu’a fait ce jeune musulman irréprochable de 22 ans ? Avec 2 complices, il a cambriolé une maison dans la banlieue de Toronto mais le propriétaire canadien ne s’est pas laissé faire et une bagarre s’en est suivie. Selon l’enquête de police, le mahométan s’est tué avec sa propre arme et les 2 complices se sont enfuis. L'histoire en détail ici (publiée après le reportage ci-dessous) : missisauga.com
Des canadiens patriotes ont créé une page facebook pour soutenir le propriétaire, afin que ce père de 2 enfants ne soit pas inculpé d'homicide. Des centaines de personnes sont venues le soutenir considérant qu'il était en état de légitime défense et qu'elles auraient fait exactement la même chose à sa place.
votre commentaire -
-
La ville suédoise d'Eskilstuna a décidé de ne plus servir de repas halal à la cantine de l'école locale pour des raisons de coût et considérant par ailleurs que les petits musulmans peuvent manger chez eux selon le rite islamique.
Mais l'imam du coin hurle à la discrimination de la minorité musulmane (comme d'habitude) et menace de porter plainte à la cour de justice européenne si la municipalité ne rétablit pas les repas halal...
4 commentaires -
Jeudi 14 février, une rixe a éclaté dans un collège de la ville de Minneapolis impliquant plusieurs centaines d’étudiants. Situation exacerbée par les tensions raciales de plus en plus fortes entre les musulmans somaliens et les autres.
Selon la police, plusieurs centaines d’étudiants se sont battus, frappés et jetés des bouteilles. Des renforts ont été appelés pour stopper l’émeute. Trois étudiants et un membre du personnel ont été transportés à l’hôpital.
Le Sgt. William Palmer porte-parole de la police a déclaré qu’il est très chanceux de ne pas avoir eu de blessés graves ajoutant qu’en 19 ans, il n’avait jamais vu une situation de cette ampleur.
Les motifs déclenchant la rixe sont inconnus selon les responsables du collège. Ils sont l’aboutissement de l’augmentation des tensions raciales a déclaré Adnan Farah un étudiant.
Cette école n’est pas sans danger pour les somaliens ajoute Farah, il y a beaucoup de bagarres toute l’année.
Guled Omar et d’autres étudiants somaliens se sentent visés dans cette école déclarant qu’il ne sait pas si c’est parce que nous sommes une minorité ou des immigrants récemment arrivés. Omar dit que les étudiants somaliens se sentent discriminés et s'en plaignent aux responsables du collège mais rien n’est fait (ndlr : on retrouve le même discours victimaire des musulmans où qu’ils se trouvent dès l’instant où les autres n’acceptent pas leurs rites islamiques et leur comportement moyenageux. En clair, on devient agressifs et violents si vous ne nous acceptez pas en tant que mahométans ceci tant qu'on est en minorité et qu'on ne peut pas vous dominer).
Les tensions ne sont pas nouvelles : la rixe survient deux jours après qu’un journal étudiant ait signalé que la tension a augmenté cette années à cause des différences ethniques et raciales des somaliens. Deux étudiants ont déclaré au journal qu’une bannière d’accueil pour les somaliens a été arrachée et qu’une table où des étudiants d’Afrique de l’Est avaient déjeuné a été retirée de la cantine.
Source et suite ici : Startribune.com
La rixe filmée par le portable d’un élève.
votre commentaire -
Shelbyville est une petite ville américaine typique située dans l’Etat du Tennessee. Mais depuis l’arrivée de centaines de musulmans somaliens, rien ne va plus. Les habitants de souche n’en peuvent plus car ils se comportent grossièrement, ne veulent pas avoir de contact avec les femmes américaines, exigent tout et s’isolent sans vouloir s’intégrer. De plus l’usine locale remplace progressivement les habitants de souche par les somaliens. Dernièrement, elle a même remplacé le jour férié du 1er mai par la fête musulmane de l’Aït El-Fitr générant une énorme controverse dans le pays.
votre commentaire -
Addendum 16/02/13. D'autres images atroces du chat massacré par ces abrutis de tunisiens publiées par ce site arabo-musulman (à noter qu'elles datent de septembre 2012 alors qu'une enquête serait aujourd'hui en cours selon le site AlertaDigital).
Aujourd'hui ils décapitent un chat, demain ils égorgeront nos enfants...
Ames sensibles s'abstenir (cliquez ici pour sortir du site)
La police suédoise enquête sur un cas de cruauté envers un chat perpétré par plusieurs individus dont un exhibe la tête de l’animal, l’autre le corps et un couteau.
Les individus ont publié les photos de la pauvre bête, dont une la montrant dépouillé de sa peau, sur les réseaux sociaux indiquant qu’ils étaient fières de la tête du chat…
La police aurait identifié les individus, tous d’origine tunisienne, par leur profil Facebook : Hama Tchaki tenant la tête du chat, Youssef Ben Ali tenant le couteau, Kuorbam Uomama portant une casquette de baseball et Firas Mani dans le fond sur la photo. Source : AlertaDigital
4 commentaires -
Addendum 13/02. Reportage sous-titré du raid des autorités russes sur une mosquée clandestine de Saint-Petersbourg où un des musulmans recherché tente de se cacher puis finalement se rend, un de ses coreligionnaires ayant par ailleurs menti sans vergogne sur le fait qu'il était parti en Egypte (ne jamais leur faire confiance). Au même moment au Daghestan, des islamistes ont dénoncé la persécution de leurs frères musulmans par les Russes et ont appelé à l'unité (islamique) au cri de allah akbar... Voir également cet article relatant l'opération sur Gazeta.ru. Utilisez le traducteur google pour une version française.
On l’aura compris, l’islam est un fléau mondial minant et pourrissant progressivement toutes les sociétés civiles où ces cinglés de mahométans s’installent.
Et dans le nouveau totalitarisme du 21ème siècle, la Russie n’est pas en reste face aux musulmans des ex-républiques soviétiques migrants par millions vers les grandes villes russes depuis l'effondrement du communisme (voir ce document montrant la situation à Moscou).
Voici deux vidéos datant du 8 février 2013 sur les forces de sécurité russes intervenant à Saint-Pétersbourg pour procéder à l’arrestation sans ménagement de musulmans barbus. Comme toujours, on retrouve les mêmes images : salle de prière improvisée dans un bâtiment, drapeau du djihad affiché sur les murs et multiples corans sur les étagères appelant à la guerre sainte.
Pendant ce temps-là en France, on les laisse construire des milliers de mosquées qui, un jour, ne manqueront pas de nous taper sur la gueule. La question est à nouveau posée de se laisser mener à l'abattoir sans rien faire...
votre commentaire -
Nous invitons tous ceux qui sont attachés à la liberté d’expression et refusent que nous soit arraché le droit de critiquer l’islam à participer à la campagne initiée par Résistance républicaine.
Comme annoncé en octobre dernier, Résistance républicaine a décidé de répondre à l’infâme campagne du machin contre l’islamophobie qui veut faire croire que celle-ci serait un délit, autrement dit que le délit de blasphème serait à nouveau de saison en notre beau pays.
Nous vous proposons donc des affiches A3 à coller sur les panneaux d’affichage libre (et uniquement sur eux, merci), demandez à vos mairies la liste de ces emplacements, il doit y en avoir dans toutes les communes. Il faut s’attendre à ce qu’elles soient arrachées, il faudra donc en coller régulièrement, le temps qu’un maximum de gens les aient vues. En complément, des tracts A5 à distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures ou, encore mieux, de la main à la main dans les rues, sur les marchés, pour discuter avec les gens.
Demandez-nous affiches et tracts, envoyés gratuitement aux adhérents et contre 10 euros pour participation aux frais d’envoi et d’impression aux sympathisants de la cause anti-islam. Pour ces derniers, envoyer un courrier avec un chèque de 10 euros à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 , en précisant le nombre de tracts et/ou affiches que vous désirez et à quelle adresse nous devons vous les envoyer. Il est également possible de passer commande par paypal sur le site rubrique « don » en notant dans le corps du message qu’il s’agit d’une commande de tracts et/ou affiches et en précisant bien le nombre demandé et l’adresse de livraison.
Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine
Source : ResistanceRepublicaine.eu
1 commentaire -
Dans la série mondialisation heureuse et immigration maîtrisée, voici un reportage TV de la chaîne australienne 7News sur des demandeurs d’asile (en clair des sans-papiers) hébergés dans une maison de retraite aux frais des contribuables australiens. Evidemment les personnes âgées et leur famille n’ont pas été prévenues de la présence des intrus qui vivent selon leur us et coutumes. Mis devant le fait accompli, le ministère australien de l’immigration a ordonné l’ouverture immédiate d’une enquête et a exigé que les responsables trouvent rapidement une solution au problème. En attendant, les sans-papiers continuent à cuisiner dans leur chambre déclenchant l’alarme incendie en pleine nuit et la panique des pensionnaires…
1 commentaire -
-
Le 4 février, l’église Saint-Jacques d’Abbeville (80), endommagée par l'instabilité de ses fondations, a été partiellement détruite à coups de tractopelle car elle présentait un risque pour les habitations voisines.
Et plus loin, on inaugure une mosque (ici à Cergy ) parmi des milliers d’autres… avec la population islamique remplaçant les français de souche…
Et plus loin encore, la nouvelle caserne islamique de Strasbourg inaugurée récemment par Valls, le lèche-babouche de gauche...
votre commentaire